Swisstems Présentation

Support

Les clients de Swisstems nous confient la responsabilité du support et de la maintenance de leurs infrastructures et de leur informatique pour se concentrer sur le cœur de leurs activités. Leurs exigences sont transcrites dans des conditions générales (SLA) dans lesquelles les services sont décrits en détail.

Un rapport d’activité est fourni régulièrement aux clients permettant de mesurer les incidents et la durée de disponibilité en relation avec les conditions définies.

Swisstems peut assurer la totalité du service comme certains domaines uniquement et travailler de façon autonome ou avec des équipes en place. L’essentiel est de décrire le périmètre des services de façon transparente pour éviter des dysfonctionnements.

Nous sommes à même d’offrir un « SPOC » (Single point of Contact) pour tout incident ou dysfonctionnement et intervenons dans les délais prévus contractuellement. Un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est possible selon le type de services. Nous intervenons dans la mesure du possible à distance pour ce qui a trait à la configuration logique et la prise en main à distance des équipements avec un niveau de sécurité élevé. Seuls les modifications physiques ou un blocage complet d’installation nécessitent un déplacement sur votre lieu de travail.

Swisstems est au service des clients. Nous visons l’excellence de nos prestations et sommes à l’écoute des toutes les remarques de nos clients. Les suggestions, les conseils et les critiques que vous pouvez nous faires sont les garants d’un dialogue continu entre vous et nous!

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